.: Gravity-Server :. Index du Forum .: Gravity-Server :.
.: Serveur Privé en 3.3.5a :.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour le poste de Maitre du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Gravity-Server :. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shade
Maître du Jeu - Test

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maitre du jeu Répondre en citant

Bonjour,a tous et a toutes je me prénomme Sabri,j'ai 15 ans maintenant je réside dans le 27 en Haute Normandie en France.
Je vais vous communiquer mes motivations pour le poste de Maitre du Jeu,Donc voila j'ai toujours bien aimé le Staff et leur travaille IG

j'aimerais être Maitre du Jeu car je voudrais aidée les personnes de ce serveur que il soit en grosse difficulté ou peut importe le problème je suis juste venu ici pour vous démontrer que j'aime ce serveur elle les personnes qui y viendront.

Mes horaires : Je n'est plus aucune Horaire j'ai arrêté l'école donc je serais disponible tant que le serveur aura besoin de moi,mais bon en général je suis connecté 19 a 20 heure par jour.

Mon expérience en tant que Maitre du jeu : J'ai étais donc de nombreuse fois Maitre du Jeu et Chef Maitre du jeu je connais très bien les commande MaNGOS,

Mon expérience en tant que Joueur : J'ai joué 4 ans a World of Warcraft sur serveur Privé et Officiel.

Moi IN GAME
: Je joue Paladin Guerrier  et beaucoup d'autres classes sauf Démoniste.

Passons a mes qualité:Je suis patient sociable pas vulgaire.

Mes defaut : Je cherche toujours le pourquoi du comment.

Merci,d'avoir lut ma candidature pour le poste de Maitre du Jeu et j'espère sincèrement quelle vous plaiera et vous en retirez de bon souvenir.

CORDIALEMENT Shade ..

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackhar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maitre du jeu Répondre en citant

Bonjour Shade,

Citation:

j'ai 15 ans

Il est requis 16 ans. Mais on va dire que j'accepte.

Je vois que votre candidature est court, mais comme je dit, pas besoin qu'elle sois long.
La connaissance des commandes Mangos, j'évaluerais sa dans le jeu.

Je vais attendre de vous connaître dans le jeu.
Je prendrais ma décision après.

Candidature en Attente !

nutella08
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Ta candidature MJ. Répondre en citant

Bonjour shad , alors pour ma part moi j'ai lu est relu ta candidature maitre-du-jeux  , est pour moi je dirai +1 . donc maintenant a mon collègue de voir sa.

Cordialement Co-Administrateur Nutella . Okay

MSN Skype
Shade
Maître du Jeu - Test

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maitre du jeu Répondre en citant

Merci .. 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maitre du jeu Répondre en citant

Shade,

J'attends de vous :
1/ Une très bonne présence : Forum & Jeu
2/ Comportement exemplaire : Forum & Jeu

Si ces conditions sont respecter, vous passerez Maître de Jeu - Test

Cordialement,
Zackhar - Admin

Zackhar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maitre du jeu Répondre en citant

J'attends de vous une présence un peut plus forte.
Je donnerais ma réponse cette après-midi ou ce soir.

A vous de joué ! ^^

Zackhar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maitre du jeu Répondre en citant

Accepter !

Mais il n'y a que 2 places MJ a prendre.
Donc il faudra faire ces preuves.

Vous êtes donc : "Maître de Jeu - Test"

Créez-vous un nouveau compte et donné moi son nom a la suite de ce message.

Merci.

Zackhar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maitre du jeu Répondre en citant

Postez votre nom de compte sur le Forum, svp.
P.S : c'est un compte in game que je vous demande de créer en double. Pas sur le Forum.

Zackhar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maitre du jeu Répondre en citant

Compte : Cerizz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maitre du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Gravity-Server :. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates