.: Gravity-Server :. Index du Forum .: Gravity-Server :.
.: Serveur Privé en 3.3.5a :.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ðark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Gravity-Server :. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðark
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Ðark Répondre en citant

Présentation IRL :
Bonsoir à tous je m'appelle Raphael j'ai 17 ans.
J'habite à Perpignan dans le sud de la France,je suis de Sexe masculin.
Je fais du sport comme tous les jeunes de mon âge : Je pratique le Tenis,le football biensûr (Peut être le nouveau Zidane),le Ping-Pong et le basket.J'aime l'informatique et les jeux-vidéos (World Of Warcraft,Counter-Strike,Call Of Duty...)Bref je pense en avoir assez dis sur moi.

Présentation Ingame :
Sur votre serveur Gravity-server j'incarne un guerrier  tank nommer Warriorr ,Humain qui a la classe .Je vais commencé l'arène en 2c2

Experience World Of Warcraft
Je joue a World Of Warcraft depuis 4 ans sur le serveur Suramar,j'ai un paladin lvl 80,un shaman lvl 80,un voleur lvl 76 et un druide (à un ami lvl 80)J'ai fini toutes les instances sur l'officiel (Sauf ulduar.)Mon paladin est spé vindicte et si je me souviens bien il a 29 000 points de vie.J'aime faire du PVP même si ma soif de sang dit le contraire...Je m'amuse souvent au fête comme La ST-Valentin ou à Haloween.

Experience Privé
J'ai fais de nombreux serveur privé comme la-vache.fr,DGserv,Milénium,Warlegends,darkmoon...Mais je dois vous avouez que Gravity-server me plait plus que ses serveurs car beaucoup de sorts sont débug (même si il y a eu le bug démoniste ce matin)J'ai étais l'un des meilleurs joueurs sur certain serveur à une époque comme sur DGserv (meilleur paladin pendant 1 mois) ou sur Darkmoon(meilleur druide pendant 2 mois)Comme je l'ai dis je compte devenir l'un des meilleurs joueurs sur votre serveur même si je ne suis pas "admis" en tant que Maître Du Jeu...

Experience Maître Du Jeu
Alors voilà je connais toutes les commandes mangos et un petit peu celle de Trinity qui ne sont pas très dur à apprendre.J'ai étais Maitre de jeu sur un serveur qui a maitenant fermé...Ce qui m'a un peu déçus...Sinon j'ai jouais sur certain serveur ou tous le monde est Maître Du Jeu comme sur la-vache ou GM-island...Mais rien n'est mieu qu'être un véritable Maître Du Jeu pour aidé les joueurs à différents problèmes.Je sais aussi utiliser Quice et wow-v.com.

Mes Défauts
Voici mes défaut (enfin je crois)
Je n'aime pas les joueurs qui insultes ou nargue les joueurs plus faibles qu'eux...Vous aussi je suppose ?
Quand il le faut je m'énerve contre les personnes qui font perdre du temps à tous le monde,et biensûr mon orthographe n'est pas parfaite...(Voilà mes défauts enfin si vous en trouvez d'autre je me ferrais une joie d'essayer de les mettres en qualités)

Mes qualités
Je suis une personne très sociable et qui aime aidé,j'aime aussi être en contact avec les gens et parler parler parler.J'écris très vite sur mon clavier et j'ai de l'énergie à revendre.

Mes motivations
J'aimerais vraiment être Maitre du jeu sur Gravity-server car : J'aime aidé les gens, je pense être "Apte" à vous rejoindre en tant que Maitre de jeu.J'ai du temps libre et parfois quand les joueurs ont des problèmes il n'y a personne...J'essaye biensûr de les aidés sans les commandes mais bon...

Mes horraires
Lundi : De 19 à 22h30.
Mardi : De 19h30 à 23h00.
Mercredi : De 13h30 à 23h30.
Jeudi : De 18h30 a 23h30.
Vendredi : De 20h30 a tous la nuit.
Samedi : De 07h00 à 23h30.
Dimanche : De 11h30 à 22h30.

Je possède un Micro Teamspeak 2 et MSN Et De Skype.

Merci de m'avoir lu et bonne soirée ou bonne journée.

Candidature Ðark
Merci encore

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackhar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Ðark Répondre en citant

Bonjour,

Candidature intéressante.

1/ Pour quel poste venez vous ?

J'attends de vous voir un peu plus souvent en jeu.
Après je donnerai une réponse définitive.

Avis : Favorable

Cordialement,
Zackhar - Admin

Ðark
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Ðark Répondre en citant

Je voudrais devenir co-admin

Zackhar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Ðark Répondre en citant

D'accord.
Je vous donnerais ma réponse très rapidement.

Zackhar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Ðark Répondre en citant

Candidature Accepter !

Je vous met "Maître de Jeu - Test" et on avisera après.
Créez-vous une 2ème compte et donnez moi son nom.

Cordialement,
Zackhar - Admin

Ðark
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Ðark Répondre en citant

Mon nom de compte est: Ðark25041996

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Ðark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Gravity-Server :. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates