.: Gravity-Server :. Index du Forum .: Gravity-Server :.
.: Serveur Privé en 3.3.5a :.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MJ] Darknight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Gravity-Server :. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zackhar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: [MJ] Darknight Répondre en citant

Poste de : Maître de Jeu
Nom de Compte : Darknight
Adresse Email : Steee.62.M@hotmail.fr
Disponibilité : Bonjour, je vien faire ma candidature pour être Maître du jeux, je suis disponible pendant 2 mois jours et nuits ^^ après sa dépendras des mes horaire de cours =).
Experience sur Gravity, Experience MJ, Experience Officiel : j' ai était Maître du jeux pendant 6 mois, je géré tout se qui était Requète, probléme en tout genres, je connais trés bien les commandes Mangos ^^. Ma qualité est mon sang froid et mon bon coeur ^^.
Lettre de Motivation : je suis prêt a tout pour être le Maître de jeux de vos rêve ^^. je m'adapte a toute les situations ^^.

Cordialement Darknight

P.S by Zackhar : En sachant que je viens de retiré le formulaire de candidature, je met celle que j'ai reçus ici.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackhar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:45 (2010)    Sujet du message: [MJ] Darknight Répondre en citant

Je crois que je ne vous est déjà mais vu in game.
Si je me trompe quel est votre pseudo in game ?

Je cite les exigences :

Citation:
- Avoir joué sur le serveur pour que l'on vous connaissent un peu

Cordialement,
Zackhar - Admin

Shade
Maître du Jeu - Test

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: [MJ] Darknight Répondre en citant

Zackhar a écrit:
j' ai était Maître du jeux pendant 6 mois

Bonjour a toi Darknight,candidature un peu trop courte je trouve et sur quel serveur a tu etais Maître du Jeu?.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: [MJ] Darknight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Gravity-Server :. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates