.: Gravity-Server :. Index du Forum .: Gravity-Server :.
.: Serveur Privé en 3.3.5a :.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature <Mj> Achrone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Gravity-Server :. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val78best

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature <Mj> Achrone Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente en tant que Mj pour les évents, J'espère être pris afin d'améliorer la Qualité de Jeu du Serveur.

Présentations Irl :

Je m'appelle valentin, j'ai 14 ans ( malgré mon age, j'ai déjà été Mj sur un serveur), j'habite en région parisienne, je suis quelqu'un de sympa, j'aime faire du sport, jouer a l'ordi... mais je déteste les Frimeur.

Présentations In Game:
En jeu, Je suis Achrone, un guerrier. J'incarne un Humain Guerrier. Je joue a World Of Warcraft depuis3 ans environs.
Expérience Gm :  Je connais toutes les Commandes Mj.

Mes Motivations :
J'aimerais être Mj pour : Améliorer la vie dans Gravity-server, bannir/kick tous les Floodeur ou tous les gens qui énerve. J'aimerais aussi faire Plus d'évents pour tous les joueur, aidé le serveur et l'admin Zackhar a enlever les Bugs.

Mes Horaires :
Lundi : 17h30 --> 20h
Mardi : 17h30 --> 20h
Mercredi : 17h30 --> 20h
Jeudi : 17h30 --> 20h
Vendredi : 17h30 --> 23h
Samedi : Toute la journée
Dimanche :
Toute la journée

Mes Horaires (Vac) :
Toute la journée (sauf quant je ne suis pas la !)

Mon /Played : J'ai joué 1 jour sur le serveur, mais déjà joué beaucoup de temps sur un autre serveur avec l'admin Zackhar.

Cordialement, Achrone Humain Guerrier

Si vous avez besoin de d'autre renseignement, dite le merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackhar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature <Mj> Achrone Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature très belle, bien faite, et complet.
Played un peu faible, mais sa a le temps de monté au fur et a mesure.

Recrutement en suspend pour le moment.

Ðark
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: Candidature <Mj> Achrone Répondre en citant

Salut Achrone j'ai vu votre candidature.
Elle me plait bien.
Votre played est faible.

Mais je crois qu'on recrute pas pour le moment.

Vous devrais attendrais la prochaine campagne de recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Candidature <Mj> Achrone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Gravity-Server :. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates