.: Gravity-Server :. Index du Forum .: Gravity-Server :.
.: Serveur Privé en 3.3.5a :.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Gravity-Server :. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyp88

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: candidature MJ Répondre en citant

Bonjour

Voila je m'appelle Cyrille (mais je préfére Val ), j'habite  en France , j'ai 17 ans (mais bon se n'ai pas pour sa que je veux devenir mj pour m'amuser), ...
voila pour mon IG : je suis assez calme  en jeu, défois  je mais de la musique pour ma tranquillité  je suis aussi passient (sa doit venir de ma passion pour la pe^che ). Deplus je veut faire de mon mieux pour répondre a toutes question (a par ce qui me demande tu peux me donner des po tu peux me donner des po .... )sa me rend dinge

Je joue a world of warcraft depuis a peu prés 2 ans et je connais pas mal le jeu, presque tous ... Je n'ai pas d'expérience sur Officiel mais sa ne me tente pas d'y aller ( beaucoup trop de monde et l'ambiance n'ai pas la meme que sur privée)
j'ai été M-J pendant 2 semaines sur le serveur priver world of maniak  qui a fermer  depuis 1 ans et sinon je suis allé sur un serveur mj pour me familiariser avec les commande MJ

Pour se qui est des commandes je les connais presque tous et pour se qui est du site Allakhazam, je sais m'en servir. De plus j'ai quelques fichier avec toutes les commandes.

Je suis surtout fan de pvp ^^ c'est se que je préfére dans wow ...

Mon horaire : Vacances / Pendant les cours
Lundi : de 9h00 à 0h / de 16h00 à 21h30
Mardi : de 9h00 à 0h / de 16h00 à 21h30
Mercredi : 12h à 0h / de 12h00 à 21h30
Jeudi : 9h00 à 0h / de 16h00 à 21h30
Vendredi : 9h00 à 0h / de 16h00 à 0h
Samedi : 9h00 à 0h / de 9h00 a 0h
Dimanche : 9h00 a 0h / de 9h00 à 21h30

Je veux devenir Mj pour :

Principalement aidé les joueurs en difficulté (fonction principal du mj).
Contribuer au bien être du serveus .
Ainsi que faire en sorte que tous se passe bien sur le serveur ( ambiance entre les joueurs).
Et pour finir créer des events fun ou pvp pour les joueurs puissent s'amuser.

Qualité :
Je suis patient, Sociable , ...

Defaut :
Un peu l'orthographe (je parie qu'il y a plein de fautes ).
Ma patiente a des limites ... (Uniquement pour les joueurs qui mp pour des levels et qui n'arrete pas de manquer de respect au mj ) .

Voila j'ai fais a peu près le tour, Si il manque quelque chose dites le moi je le rajouterai.

J'espère que ma candidature sera accepter , Si pas je serai toujours joueurs

A bientot

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackhar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: candidature MJ Répondre en citant

C'est très bien de postulé.
Mais je ne vous ai jamais vu dans le jeu.

J'aimerai que vous soyez présent dans le jeu.
Après on verra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Gravity-Server :. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates